la labradorite : pierre de protection.

Extrait du livre de Judy Hall : "101 cristaux de pouvoir" la labradorite correspond aux chakras du cœur, de la gorge et au troisième œil.

Elle purifie, aligne et protège tous les chakras.

Physiologiquement elle correspond aux yeux, au cerveau, aux neurotransmetteurs, rate, estomac, foie, glandes surrénales, vésicule biliaire, pression artérielle et système hormonal.

Pouvoir de guérison : 

placée sur le troisième œil elle peut soigner les maux des yeux et les migraines liés aux pouvoirs psychiques refoulés. Au point de vue physique la mettre dans le creux du crâne peut réguler l'équilibre métabolique et hormonal et soulager le syndrome pré-menstruel des femmes.

Utilisée pour soigner certains troubles inflammatoires comme le rhumatisme ou la goutte.

Portée sur le coeur, elle protège du rhume et peut diminuer la tension artérielle.

Pouvoir de transformation :

C'est une puissante pierre qui ouvre les voies spirituelles et vous harmonise au but de l'âme incarnée. Elle vous connecte avec la part de votre âme située hors de l'incarnation afin que vous receviez la guidance de cette source.

Tenue sur le chakra couronne, la labradorite aligne et recalibre les corps physiques et éthériques subtils à une fréquence d'énergie supérieure, afin de vous protéger des influence externes nuisibles.

C'est une pierre dont toutes ceux qui évoluent dans le soin ou l'aide à la personne devraient être munies dans le cadre de leur pratique.

N'oubliez pas de purifier la labradorite après chaque usage. Le passage sous un filet d'eau froide au quotidien est une bonne pratiques.

lorsque la labradorite est sur-chargée elle se brise.