Protocole de 4 jours pour un traitement Reiki

 

1ère séance : La première séance de Reiki va nettoyer le corps, les cellules et commencer à remplir les vides énergétiques. L’objectif de cette première séance est de détoxiquer le corps et de donner à celui-ci les ressources nécessaires pour effectuer les premiers changements, les premières améliorations.

 

2ème séance : Une base à savoir avec le Reiki, c’est qu’il s’intéresse non aux symptômes mais bel et bien aux causes des maux. Le problème, qu’il soit mental, physique ou émotionnel, va donc être ciblé. L’Être dans son entier va être pris en compte et pas seulement la zone sensible ou en souffrance. Il est donc courant que de ressentir différentes sensations ailleurs dans le corps. Lorsque le déséquilibre provient de plusieurs endroits, ceux-ci sont pris en considération les uns après les autres en fonction de leur degré d’importance. Il est également important de se rendre compte qu’un déséquilibre en entraîne souvent un autre… Retrouver son équilibre prend du temps. Certaines causes sont installées depuis si longtemps qu’elles prendront bien du temps pour être évacuées.

 

3ème séance : Ça bouge…c’est souvent inconfortable…. Le corps ne se sent pas en harmonie avec les changements et peut parfois réagir par du négatif. Il se défend contre ce bouleversement, car il part vers un inconnu et il ne sait pas encore que l’inconnu est un mieux.

4ème séance : La stabilisation…

Pouvoir à nouveau sentir le Ki. l’énergie circuler dans son corps, ressentir une force tranquille s’installer… Il est conseillé de pratiquer 4 séances en une semaine pour commencer, puis de poursuivre selon la demande et le besoin du receveur à raison d’un soin toutes les 3 à 4 semaines. Pour ma part, je propose un tarif préférentiel pour ces 4 séances, car il m’est important que le Reiki soit accessible à tous et surtout j’ai besoin de le faire dans le respect Reiki. Il est souvent difficile de voir le receveur 4 fais en une semaine. Je vais donc faire la 1ère et la 4ème séance en présence et les 2ème et 3ème séances à distance.